.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Jason 

 Poser sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:17:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je veux bien te le dire...si...tu ne reagi pas violament...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:18:34   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mai je ne reagirai pas mechamenet contrez toi
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:20:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se leve,s'approche de lui et lui donne un baiser*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:15   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*se retire*
Ke veu dire ceci emily???
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:23:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*recule*
que je t'aime...
*va vers la porte*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:26:47   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

koi !!!!
*surpris*
mai on est cousin
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:28:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se retourne et le regarde*
pour moi ca n'as pas d'importance mais pour toi si je le contaste!


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Non moi nn plus sa pas dimportance tu es une fille genial et jolie en plus
*sourit*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:31:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais?
je sais qu'il y a un mais apres...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:32:40   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*s'aproche et lu idonne un baiser*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:33:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*prolonge le baiser puis se retire*
c'est a n'y rien comprendre...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Oui c'est sur la
*sourit et lui prend la amin *
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:35:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*sourit un peu*
tu comprends pourquoi j'etait distante et bizarre c'est dernier temps maintenant...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:20:23   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

oui mai on peu cacher notre relation au pire
*sourit*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:24:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui on peut faire ca aussi...
*sourit*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:25:55   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*l'embrasse*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:30:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*prolonge le baiser*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*prolonge en glissant s amain sur sa cuisse *
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:37:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*met ses bras autour de son cou*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*l'embrasse et monte sa main sur sa joue*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:45:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*met sa main sur la sienne, sourit*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:48:24   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit et lu ifai de sbaiser dans le cou *
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:52:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*savoure ses baisers en lui caressant la joue*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:56:07   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit *
Je t'aime
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:57:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

moi aussi je t'aime
*le regarde*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Jason  Poser sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum