.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Jason 

 Poser sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:21:23   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Jase etait posser sur son lit entrian decouter de la musique
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:22:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*hesite a frapper du fait quel n'arrive pas a controler son empathie de sa presence. Frappe quand meme et attend*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:24:14   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*va ouvrir*
A slaut emily
*sourit*
va sy entre
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:24:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*entre*
salut...
*met ses mains derriere son dos*
tu vas bien?


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:25:52   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Oui bien sur et toi ma cousine
*lui fai la bise*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*essaye de ne pas rougir*
oui ca peut aller...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Va sy assit toi
*s'assoit sur son lit*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*s'assoit sur son lit*
euh...nan rien....


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:29:45   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Si dit va sy n'est pas peur
*sourit *
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan rien c'est pas important...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

si dit moi stp a ton cousin ke tu adort
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan je peux pas...
*se leve*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

aller stp
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'ai dit non!


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Et ba dit rien alor
*deçu kel fai pas confiance*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:42:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je suis désolée mais si je le dit tu me prendrais pour une folle...
*va pres de la fenetre et regarde l'exterieur en soupirant*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:47:36   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Moi te prendre pour une folle jamais tu reves
*sourit*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:48:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sauf que ca pourrait etre le cas...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:53:39   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Tu veu kon naille en aprler dans un endroi calme style le pont
*sourit*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan j'ai pas tres envie...
*le regarde*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:38:23   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mai kes ki ya depuis 1 semaine ma cousine tu te sent mal ou koi
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:43:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais c'est pas vrai! tu vas pas t'y mettre toi aussi?
tout le monde dit que je suis bizarre alors que je suis normal!
*s'assoit contre le mur*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ba alor dit moi se que ta stp
*sourit*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:48:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan je ne peux pas desolé....
*baisse la tete*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Bon ba je te laisse alor je doit sortir avec Mon cousin se soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Jason  Poser sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum