.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell

.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Plage 

A la plage...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:43:21   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*se lève*
Tant pis pour toi !
*va en acheter une*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:46:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde la mer en attendant qu'elle revienne*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*revient avec sa glace noix de coco*
*se rassoit près d'elle et la mange*
Tu sais pas ce que tu perds !

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:58:30   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- J'ai pas très faim enfaite...
*Sourit*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Ah d'accord !
*mange sa glace*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:34:43   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde la mer*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:48:41   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*la regarde*
*repense à leur passé*
*veut la prendre dans ses bras*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:55:14   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde le sable, pense*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:21:09   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Tu m'as manqué.
*sourit*
*a fini sa glace va jeter ses déchets*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Meme si ca ne se voit pas trop...toi aussi tu m'a manqué.
*Sourit*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:41:04   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
C'est le moins qu'on puisse dire...
*revient près d'elle*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:44:56   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit*
- Je suis désolée d'etre autant distante...

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:47:47   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Il va nous falloir du temps pour nous reconstruire, j'ai conscience que ça ne se fera pas en claquant des doigts.

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:54:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui...et puis je ferai un effort d'etre moins distante de mon coté.

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:25:02   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
*ne dit rien*
*se rassoit*
Et côté coeur ?

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Célib, que veut tu c'est la vie ! et toi ?

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:30:41   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
- La même chose !
*soupire*
hj : on va dire qu'elle avait un copain quand elle est morte, c'est plus tragique ^^ !

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

HJ: ok mdr

DJ: - Ah...que dire...c'est la vie !

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:48:36   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

**Et pour d'autres, c'est la mort...**
*acquièce de la dire*
Tu peux le dire !
*sourit*
On a plus qu'à retourner draguer en boîte comme avant !
*rit*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:03:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui pas mauvaise idée !
*Rit puis sourit*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:04:22   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*continue de rire*
On a qu'à mettre ça à demain soir par exemple...
*sourit*
Du moins aller en boîte !

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui okay ! Je note !
*Sourit*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Cool alors.
Et niveau vie professionnelle tu es dans quoi ?
*la regarde*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je suis encore a l'école de magie...et j'en peut plus...
*Grimace*

--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

- Ah d'accord !
*sourit*
*hoche la tête*
- Je vois...et tu veux arrêter donc...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Plage  A la plage...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum