.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Plage 

 A la plage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:36:10   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Un samedi après midi, Lena arriva et s'installa sur la plage et se fit bronzer*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:40:47   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*marche pieds nus sur la plage*
*respire mal*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde la mer, n'a pas vu Evea*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:44:42   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*s'assoit au sol*
*regarde l'eau mais détourne vite le regard*
*souffle*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:51:27   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Entend quelqu'un souffler, se retourne voit Evea, puis retourne la tete et la relève, fixe la mer*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*voit alors Lena*
*se lève*
*ne veut pas s'approcher de l'eau*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:59:00   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Decide de se lever voir Evea*
- Ecoute...je suis désolé pour la dernière fois quand tu est venu...j'ai pas fait gaffe a ma réaction...
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*la regarde*
C'est rien, je comprend ! J'aurais pas imaginer que les fondateurs puissent avoir de telles idées !
*lève la tête et lance un regard noir au ciel*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:08:30   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui...alors ca fait combien de temps que tu est revenu...sur terre ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oh...je dirais 1 an et demi environ !


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:18:27   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oh...ca fait déjà un bout de temps...
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:21:50   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oui, c'est vrai. Mais si j'avais pû tu l'aurais sû de suite.
On ne m'a pas laissé le choix.
*regarde autour d'elle*
*se sent mal ici*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:25:58   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ca va pas ? Tu veut qu'on aille autre par ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:52:07   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*hoche la tête*
*se lève un peu soulagée*
Oui, j'aimerai mieux !
*sourit*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:53:43   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Okay, on va plus loin là bas ?


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:58:03   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*hoche la tête *
Oui merci.
hj : morte noyée pour l'explication.
*y va*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:04:32   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Va vers l'endroit, s'assoit*


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:07:41   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*se rassoit près d'elle*
Tu sais je sais que c'est dur qu'on se retrouve comme ça après 3 ans, mais je pense que notre amitié était forte et pour moi, elle est toujours présente.
*la regarde craintive se demandant si pour Lena c'était la même chose*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:13:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde la mer puis regarde Evea*
- Pour moi aussi elle est toujours présente mais elle est moins forte...qu'il y'a 3 ans.


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:17:43   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

J'imagine c'est normal.
*sourit*
*jette un coup d'oeil vers la mer avec un pincement au coeur*
Il y a des jours où je me dis que si je ne m'étais pas noyé rien ne serait ainsi...
*regarde le sable*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:21:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- C'est pas de ta faute si tu est morte noyée...


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:23:44   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*relève la tête*
De toute façon, on y changera rien...
*sourit*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:27:08   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- C'est sur qu'on ne peut pas changer le passé...
*fit un fin sourire*


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:31:10   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*voit un marchand de glaces sur la plage*
T'en veux une ?


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:40:32   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Non merci ca va aller !
*Sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Plage  A la plage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum