.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell

.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Cuisine 

diner

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se retourne*
pour la derniere fois vous ne dites rien a maman ni aus autres!

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:50:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ils le savent déjà !!
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais savoir quoi?
je ne suis pas bizarre est ce que je me fait comprendre?.!

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Tu est bizarre moi je te dit !! Et ca se voit !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:54:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan mais n'importe quoi!
vous imaginez quoi la?

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:55:31   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- On veut juste savoir ce que tu a !
*Se lève*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:37:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais en quoi ca vous regarde!
c'est ma vie!

--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

mais tu es notre soeur , c'est normal qu'on s'inquiète pour toi !!

on s'inuièterai pas tu nous dirais qu'on t'aime pas et la tu dis qu'on tenmerde quasiment ...donc on fais quoi nous ???
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais je ne veux pas que vous vous melez de mes affaires surtout en ce moment mais vous n'avez pas l'air de comprendre!

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:12:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- On cherche a savoir ce que tu as et t'aider par la meme occasion ! on voit bien que ca ne va pas !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

laisse la Lena , si elle veut pas qu'on l'aide tant pis pour elle , quand sa sera maman et les tantes qui s'en maileront elle regretera !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je ne crois pas qu'elle sen meleront vois tu!

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ah je pense le contraire tu voit Piper commence déjà a me poser des questions !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

bon bè moi j'abandonne

s'eclipse
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:25:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire, regarde Emily*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:27:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*la regarde*
je reste pas ici...
*s'eclipse*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:32:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ahhh merci c'est moi qui termine le diner j'pari...
Mathieu Storm
Debutant(e)
Mathieu Storm
132 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:02:01   Voir le profil de Mathieu Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Storm   

*Mathieu arriva aprés la bataille comme d'habitude.*

--------------------
Démon et grandhttp://www.jrackles.com/photos/jensenackles/jensenackles06.jpgPetithttp://www.jeunestars.com/photos/jlloyd/divers/jake004.jpg
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:05:43   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Tient salut Mathieu !
*Sourit*
- Ca va ?
Mathieu Storm
Debutant(e)
Mathieu Storm
132 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Mathieu Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Storm   

Salut Lena.*sourit.*
Ouais bof.

--------------------
Démon et grandhttp://www.jrackles.com/photos/jensenackles/jensenackles06.jpgPetithttp://www.jeunestars.com/photos/jlloyd/divers/jake004.jpg
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:10:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Pourquoi bof ?
*Le regarde*
Mathieu Storm
Debutant(e)
Mathieu Storm
132 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Mathieu Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Storm   

Je me sens attiré vers les enfers. Et de plus je vois dans mes rêves, un sorcier me ressemblant.

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ah ! c'est problematique alors !
Mathieu Storm
Debutant(e)
Mathieu Storm
132 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Mathieu Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Storm   

Mais cet étrange homme est un démon puissant.*commence à s'inquièter.*

--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:15:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- T'en a parler aux soeurs ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Cuisine  dinerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum