.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Cuisine 

 diner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*prepare le soir le diner en absence des parents*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:35:18   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Arrive*
- Salut ! Tu va bien ?
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:38:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*la voit*
pourrait etre mieux...et toi?
*continu de preparer le diner*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:00:00   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ca va bien, merci ! Tu est bien silencieuse ti...
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:02:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: arete avec :ti!!! lol

dj: ca va ne t'inquiete pas...


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

HJ: mdr mais j'aime mwa ! mdr

DJ: - Okay...comme tu voudra...
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: no comment lol

dj: *continue de preparer The Repas*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:17:57   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

rentre dans la cuisine

salut vous deux
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le voit*
Salut Lucas...


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:20:31   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

s'assoit

alors ca va ?
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:21:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tres bien...
*ment*
et toi?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:22:25   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

moi ca va bien

ressent que sa soeur ment grace a son empathie

mais toi non apparement !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:23:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le fusille du regard*
arrete avec ton empathie!


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

je m'inquiète pour toi Emily !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:27:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais de quoi?
*croise les bras*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:29:35   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

t'es bizare en ce momen , j'ai pas besoin d'empatie pour m'en rendre compte !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:30:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je suis bizarre?
*le regarde*
je suis carement comme d'habitude!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:30:53   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde Emily*
- Tout le monde te trouve bizarre je pense on a pas besoin d'etre empatique pour le savoir...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:31:26   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

tu vois , tout le momde pense ça !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:50:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Regarde Emily*
- Tu peut nous dire a nous ce qu'il se passe je suis ta soeur et il est ton frère par la meme occasion alors dit nous ce qui ne va pas...qu'on soit "eclairer" entre guillemet...et après on pourra voir si on peut t'aider...je te dis ca juste parce que les soeurs commencent a ce poser des questions a propos de toi elle te trouve bizarre comme nous... donc je me suis dit autant lui parler avant elles si tu voit ce que je veut dire...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:12:20   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

aquiese de la tete
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:24:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je ne vous dirais rien car sa vous ne regarde pas! est ce clair?
*les regarde*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Comme tu voudra...
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*reprepare le diner*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Et tu va leur dire quoi aux soeurs ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Cuisine  dinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum