.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  P3 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*vient voir le p3*
*regarde tout ce qui a changé : lampes, tables, serveur(ses)...*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:15:58   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*arrive juste après elle*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:16:40   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*s'avance vers le bar*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:18:45   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*ne la voit pas directement, va vers une porte dans le fond du club*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:22:10   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*elle non plus*
*regarde tout en détail*
*puis s'avance vers le bar*
*et s'assoit*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:26:18   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*revient avec une caisse remplie de bouteilles d'alcool dans ses bras*

*va vers le bar*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*la voit*
**Encore une Halliwell ! **
*réfléchit*
**Lyra ou alors Julie ?**
*ne sait plus*
*va vers elle*
Un coup de main ?


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:30:07   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Avec plaisir

*sourit*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:31:28   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
*prend quelques bouteilles*
*les ammène au bar*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:34:44   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*amène la caisse au bar, commence à ranger les bouteilles*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*la regarde faire, ne dit rien*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:37:00   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*fini de ranger les bouteilles*

Vous habiter dans le coin ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Depuis hier oui...j'ai cherché un appart' et c'est maintenant le cas !
*sourit*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:46:56   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Alors vous venez d'arriver a San Fransisco ? J'espère que vous vous plaisez ici ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:53:58   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*se dit que cela ne servirait à rien de lui dire son passé, trop long*
Oui j'aime bien San Francisco !
*sourit*
Très jolie ville !


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:02:52   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

En effet.

*met la caisse dans un coin*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:20:20   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
**Mais c'est Julie ou Lyra, roooooooooohh !**
*trouve ça énervant de pas savoir*


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:22:16   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

HJ/ lOol 'vais t'aider ^^

Lyra. Lyra Halliwell.
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:31:36   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

hj : expdr c'est cro gentil ^^ !! Tu compatis ^^ !
- Ah !
*sourit*
- Euh je veux dire : Evea Lawson...


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:02:26   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

HJ/ ué lOol

*sourit aussi*

C'est la première fois que vous venez ici ?

*parle du p3*
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:05:49   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Euh non, pas du tout...
**Oh tais-toi que je suis bête !**
**Heureusement mon nom lui dit rien !**
**A quoi ça me sert qu'elle le sache pas en fait ?**


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:08:42   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Vous devez connaître la gérante alors ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:11:00   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oui, oui...
Piper Halliwell.
*sourit*
En fait je suis une amie à Lena.


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:13:24   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

J'suis sa cousine !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:24:53   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oui je sais !
*sourit*
En fait je suis...j'étais....je...en fait je...venais au manoir il y a trois ans.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  P3  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum