.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Salle a Manger 

 Met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Met la table pour le repas


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:28:26   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*apparait derrière elle*
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:45:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ne la pas vue et continue de mettre la table


--------------------
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:05:24   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

Arrive de sa chambre. Vois Paige s'avance vers elle.

- Salut maman ! Tu emts la table ?


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:12:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Coucou ma puce !
Oui comme tu vois !
* Met les verres *


--------------------
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:14:53   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

S'avance vers la table.

- Tu veut que je t'aide ?


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:16:25   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Non , j'ai presque finit !
* Finit de mettre la table *
Mais tu peux me raconter ce que tu fait ces jours ci , je ne te vois pas beaucoup !


--------------------
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

la regarde

- Je ne fait rien, je reste souvent au Manoir, je suis souvent dans ma chambre.


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:26:32   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ok !
sourit


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:01:51   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Ou ou

*fait des grands signes avec ses bras*
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

* Rigole. *

- je crois qu'on a oublié Lyra !
- Désolé !


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:38:19   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Rit
Excuse nous !!!
Sourit a Lyra


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:09:05   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

*rit*

C'est pas grave. ! ^^
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:35:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Rit aussi *


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*arrive*
coucou maman !!!!
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:40:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Coucou Jason !


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:10:33   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Salut Jason !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Salle a Manger  Met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum