.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Emily 

 in my room

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:27:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*alongée sur son lit pense*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Tape a la porte de la chambre de sa soeur*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:39:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*regarde le plafond continuelement*
entrezzzz...


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Entre, ferme la porte derrière elle*
- Salut !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:18:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Salut Lena...
*se releve, s'assoit en tailleur sur son lit*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:37:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ca va ?
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

on fait aller...
et toi?


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:54:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ca va bien...
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:41:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ok...
*se leve de son lit*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:16:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ecoute...je me fait du souci pour toi...tu est bizarre...tu nous fuit...et j'aimerai en avoir la raison...
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:22:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

vous ne lachez donc jamais?
*la regarde*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- C'est normal qu'on s'inquiète pour notre soeur na ?!
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui peut etre mais la j'ai vraiment l'impression d'etouffer!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:33:59   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire*
- Dit nous ce qui ne va pas !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:34:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je te le repete et j'espere que ce sera la derniere fois! je ne veux pas que l'on se mele de mes affaires!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire*
- Et je te le répète encore un fois et j'espère que ce sera la dernière on aimerai savoir pourquoi tu nous fuit !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:40:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais en quoi ca vous regarde?.!
se sont mes affaires!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:45:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je sait bien et je comprend mais on voudrais une raison de pourquoi tu nous fuit !!
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:52:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: tu te repete lol

dj: je ne sais meme pas pourquoi je parle!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Emily ! on se fait du souci nous !

HJ: je sais mdr
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:14:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tres bien si tu veux que je le dise je vais te le dire!
*va voir si la porte est bien fermé^^*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ca ne sortira pas d'ici je te le promet !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'aime un garcon...mais je ne peux pas l'aimer...
*la regarde*


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ah bon ? c'est qui ?
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

euh..c'est...euh..jason...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Emily  in my roomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum