.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Lucas 

 rentre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

rentre dans sa chambre et s'allonge sur son lit épuisé
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:05:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Tape et attend*
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:06:47   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

entrez !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:07:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Entre*
- Salut, j'ai parlé a Emily...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:07:50   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ah et alors ?

* se lève *
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:10:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Grimace*
- On a un problème elle veut que je le dise a personne...meme pas a toi...elle m'a dit qu'elle dira a tout le monde pourquoi elle fuit quand le moment sera venu...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:16:25   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* etait vexé que sa soeur ne voulait rien lui dire *

ouai 'est bon ! tu peux partir !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:20:42   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Va lui parler, seuls a seuls elle te le dira surement mais je dois tenir ma promesse envers elle...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:20:59   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

elle me dira rien !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:23:52   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Et moi au début elle ne voulait rien me dire mais en insistant elle l'a fait !!
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:07:40   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

j'en ai mare d'insister , elle me le dira si elle veut !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:08:44   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Okay bon j'te laisse...
*Part*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:09:27   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai ....
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Lucas  rentre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum