.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Salon 

 se posse sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

t'es vraiment bizare comme mec toi !
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:40:56   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Koi moi bizarre nn je rigole ya ta voisine de classe Stephanie ké tré jolie
hj : jinvnete lol
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:45:39   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

hj: j'avais capté !! mdr

ah c'est pas mon genre mais bon tant mieu si t'aime toi !!!

sourit
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:53:17   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Ba elle me rmarque meme pas
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

bè si tu te fesait remarqué un peu peut etre que oui !!!!
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

ba sa changera rien
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:00:23   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

qu'est ce que t'en sais ?
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

pffff doit fo tjr ke tu trouev un truc
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:04:53   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

bè ouai j'ai reponse a tou !!!
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:06:05   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit *
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:11:00   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

bon bè se soir on sort !
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Salon  se posse sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum