.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Debut.:.  Absences 

 " mini absence "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:43:41   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

date : le 11 mars et le 12
raison : part dans un coin pomé de france oui ils conaissent pas internet
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:55:02   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Mdr, c'est terrible !
Bon we kiss.


--------------------
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:03:09   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Bonne chance surtout !! ^^
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:03:51   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

merci beaucoup ! !!! je vais en avoir besoin !!! lol
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

J'pense aussi ^^ déja en cour j'pense qu'a mon ordi alors le quitté même pour 1ou2 journée c'est l'Enfer ^^
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:06:58   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

lol
je préfère aller en cour que la ou je vais !!!
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:09:49   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

lOol sa doit être horrible si tu préfere les cours alors ^^
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:13:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

adieu lol nan je dec' je te souaite un tres tres tres bon weekend tu va bien tamuzé expdrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Debut.:.  Absences  " mini absence "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum