.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Golden Park 

 marche le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

marche le matin avant le "bain de foule "
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*fait de même*
*complètement déboussolée, se demande pourquoi les fondateurs ont fait ce choix*
*les déteste*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* la bouscule sans faire expèr *
mer** désolé
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
C'est rien.
*regarde qui c'est*
*est surprise*
Euh...salut.


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:17:05   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

Evea , non ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:19:58   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oui et toi c'est Lucas.
*sourit*
Comment va Lena ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:25:13   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

j'ai pas trop parlé avec elle de votre dernière rencontre !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Ouais...peut-être que ça vaut mieux après tout !
*sourit un peu*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:27:58   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

c'est quoi l'histoire avec >Lena ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Je suis morte il y a trois ans...Lena était ma meilleure amie, elle n'a jamais su que j'étais devenue edl.
*soupire*
Les fondateurs ont certainement décidé de nous faire souffrir ! Je les haie !! Pourquoi ils nous font des coups pareils !
*le regarde*
*se sent idiote*
Euh...excuse-moi !


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:33:20   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

c'est pas grave du tout !

au fait je préfère qu'on se tutoie !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
Moi aussi, tant mieux !
*regarde le parc vide*
*regarde un banc*
On s'assoit ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:43:37   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai si tu veux

s'asoit
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*s'assoit aussi*
Pourquoi tu voulais savoir ça ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:45:41   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

je m'intér'esse a la vie de ma soeur c'est tout !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:50:49   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oui je comprends.
De là-haut je l'ai regardé sans permission pour savoir comment elle allait...
Lena est forte.


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:53:08   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

oui meme très forte !!!
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:56:06   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
Elle n'a pas l'air d'avoir changé trop de caractère !
Au fait, tu as peut-être à faire !


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:58:17   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

non pas du tout

j'aime bien parler !

* sourit *
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:59:51   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Ah ! Moi aussi.
*sourit*
Et tu fais quoi dans la vie ?
*en disant ça pense à l'école de magie*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:02:42   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

j'ai fini avec l'ecole de magie et maintenant je passe mon temps a protéger mes soeurs
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:04:07   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Ah ok !
Et ben, elles en ont de la chance !
*sourit*
*repense à l'école*
*le regarde et chasse tout ça de son esprit*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* sent qu'elle le regarde *

qu'est ce qu'il y a ?
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
Non rien.


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:36:38   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

certaine ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Golden Park  marche le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum