.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Debut.:.  Idées,suggestions, questions.... 

 Demande de chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline Halliwell
Debutant(e)
Adeline Halliwell
27 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:28:03   Voir le profil de Adeline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline Halliwell   

Je peux avoir une chambre, s'il te plait, Amilou ??


--------------------
~~ Adeline Halliwell ~~
Lyra Halliwell
Debutant(e)
Lyra Halliwell
98 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:14:23   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

J'pourrais en avoir une aussi svp ?
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:56:48   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Moi z'aussi amel s'il te plait !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:05:16   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

moi aussi stp
Mathieu Storm
Debutant(e)
Mathieu Storm
132 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:47:46   Voir le profil de Mathieu Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Storm   

Comme j'ai été adopté et que tu étais d'accord je pourrai avoir une chambre please.


--------------------
Démon et grandhttp://www.jrackles.com/photos/jensenackles/jensenackles06.jpgPetithttp://www.jeunestars.com/photos/jlloyd/divers/jake004.jpg
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:28:11   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Et moi un appart' stp tite belette ^^ !


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:06:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui c'est tout fait!
et laetitia et louise chuteuhhhhhhhh lol


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:25:44   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

mdrrrrr
ok ça fait pas bien en public, c'est vrai ^^!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:30:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

mdrrrrrr elle a un train de retard elle pour répondre ptdr
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:00:50   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Moi ? Bah vu que j'étais pas là....logique !


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:07:25   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Non j'parlais d'Amélie mdr elle a mis du temps pour répondre dans ce petit topic lol


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:08:56   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Ah ouais, il vaut mieux pour toi ^^ !


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:21:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais euhhhh je rep ou je veu dabord!!! nan mé ohhhhh


--------------------
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:24:30   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Expdr....*fait l'innocente*...c'est Laeti, pas moi !


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:45:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ptdr!!
Laetitia je te fout sous le tram a pak!


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:07:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Mdr nan stp ca serait dommage quand meme mdrrrrrrrrr


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:23:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

se sera pa une gorsse perte!!!! loll
nan je dec' lol


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:37:05   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Mdrrrr y'a des tram a Nantes ? mdr ca fait bien lontemps que je suis plus monté la haut alors mdrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Debut.:.  Idées,suggestions, questions....  Demande de chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum