.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Lena 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:33:55   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Lena etait dans sa chambre et ecoute calmement la musique, couchée sur son lit et regarde le plafond*
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:19:30   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

frappe a la porte
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:38:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Se relève et s'assoit sur son lit*
- Entrez !!
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouvre la porte et rentre

salut Lena
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:40:57   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouvre la porte et rentre

salut Lena
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:29:38   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Se met en tailleur sur son lit*
- Salut Lucas
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:13:49   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

tu vas bien ptite soeur ?
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:15:46   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Très bien et toi ?
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:16:36   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ca va ... mais Emily m'inquiète un peu pour etre franc
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:18:41   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Moi aussi a vrai dire ! Je ne sait pas ce qu'elle a mais elle est...bizarre...très bizarre...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:19:30   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

oui et je veux pas utiliser mon empathie , elle m'en voudrait a mort sinon ...donc je sais pas quoi faire
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:23:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- On pourrait lui parler et voir si elle veut au moins nous expliquer ce qui se passe...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:49:38   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai mais tu sais comment elle est !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:51:19   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Elle va nous dire "mais non je suis pas bizarre, je vais très bien" et tout son bla-bla habituel ! Moi ce qui m'inquiète c'est que si elle nous dit rien les soeurs vont s'en mélée...
*Grimace*
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:58:56   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai et la sa va pas etre pareil !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:59:47   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Il vaut mieux qu'elle nous dise tout a nous qu'a elles !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:01:26   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai , je pense que c'est un garçon qui est a l'origine
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:02:18   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui c'est fort possible...maintenant on sait pas grand chose !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:04:31   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai mais en principe les filles c'est pour ça !

sourit
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:05:49   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Bonne deduction ! T'a appris ca ou ?
*Rit puis sourit*
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:06:33   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

secret que tout le monde connait !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:13:00   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui bah j'espère que c'est pas un mec qui l'a laché sinon elle tombera dans le noir !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:04:28   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

surtout si elle etait amoureuse parce voila ...
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:18:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ouais...
*Soupire*
- On fait quoi ? je vais lui parler ? peut etre qu'entre fille elle se confira mieux...enfin je sait pas...
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:20:37   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai si tu veux !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.2eme Etage du Manoir.:.  Chambre de Lena  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum