.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Bureau de Paige 

 Dans son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Dans son bureau


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:13:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Tape*
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:14:53   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Entrez !


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:16:51   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Entre*
- Bonjour, j'aimerai, je te supplirai meme si tu veut pas, euh je veut que tu me fasse sauter l'heure de colle que j'ai eu...
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:20:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

N'était pas au courant qu'elle avait eu une heure de colle
Viens t'assoir !
Comment ca se fait que tu es eu des heures de colle ?


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:22:00   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- J'ai répondu aux profs et puis au fur et a mesure vu que je n'apprend aucune leçons et que je ne fait aucun exercices et bah j'ai des heures de colle...
*Grimace*
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:28:15   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Ne comprend pas l'atitude de Lena
Et tu as des raisons pour ne pas faire tes exercices et répondre au prof ?


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:30:05   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Trop compliquer les exos puis je repond aux profs car ils me saoule !
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais Lena , si tu ne travaille pas maintenant quand vous serais seul pour affronter les démons tu ne sera pas assez maitriser tes pouvoirs pour les tuer , je sais que c'est pas le top ici mais tu vas devoir t'y faire si tu veux que le monde reste sous l'emprise du bien


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui mais pour l'instant peut tu les faire sauter ?
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:41:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je ne sais pas Lena mais je te dirais ma reponse au manoir
C'est quand tes heures de colle ?


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:47:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Euh demain, après demain, et en debut de semaine, la semaine prochaine !
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:19:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu en as t'en que ca ?!
Est désespérée


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:23:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Ouais...s'il te plait fait les sauter et dit rien a maman !!
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:25:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je vais voir ce que je peux faire ... et pour ce qui est de ta mère il faut qu'elle le sache mais c'est toi qui doit le lui dire !


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:40:39   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Nan ! je ne veut pas qu'elle le sache !!


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:41:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais il le faut bien , il vaut mieux qu'ellle le sache par toi que par quelqu'un d'autre


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:45:34   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Nan vu que y'a que toi et moi au courant ! je lui dit rien et toi non plus et ca le fera !


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:47:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Non il y a d'autres personnes au courant


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:50:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Les profs ?


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:53:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui ainsi que les fondateurs


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:56:17   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Rooo mais on s'en fout d'eux...


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:58:09   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Fait un petit sourire

hj: mdr


--------------------
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:06:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Quoi ? pourquoi tu sourit comme ca ?


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:22:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Pour rien !
Je verrais ce que je peux faire pour tes heures de colle


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ecole de Magie.:.  Bureau de Paige  Dans son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum