.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Centre Commercial 

 au café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

mais je ferais pas gaffe sur toi si tu veux ! sa peut avoir tendance a énerver les autres ce pouvoirs !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:36:58   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

hj : sa tasse je suis con ^^ !
Euh...comme tu veux.
*sourit*
Maintenant que je suis prévenue ça va.


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:37:32   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ok !

* sourit *
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:39:10   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Je te mets au parfum des fois que je vire vers le mal...
*sourit*
Je suis edl-démone, plutôt rare !


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:41:35   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ah oui c'ets sur !!!

moi aussi j'ai un coté démoniaque
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:43:11   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Ok alors tu me comprends.
Franchement les fondateurs sont pas net !


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:45:53   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

non pas du tout !

ils l'ont jamais été d'ailleur

* sourit *
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:48:00   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*regarde sa montre*
*environ 17 heures*
Tu voudras faire autre chose après ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:48:53   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

on peut aller au cinema , y a des séances a 18h , a part si tu a n'a déja mare de moi !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:50:12   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*répond vite*
Pas du tout !
*la regarde, rit*
Qu'est-ce qui passe aujourd'hui ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

je sais pas du tout

on véra sur place , si tu veux !
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:54:32   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

Oui, bonne idée.
Pour ce qui est de tes tantes et ta mère, il faudra qu'elle soit au courant que je suis l'être de lumière de Lena, quand même.
*trouve que c'est une mauvaise idée que Lena soit sa protégée mais n'y peut rien*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:56:11   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

elle le seront quand Lena voudront leur dire !!! pas besoin de stresser ppur ça
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:58:35   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*sourit*
T'as pas tord, je la laisse faire !


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:00:40   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai

* boit son café ù*

hj: enfin !!! lol
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:02:59   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

hj : ouais mdr !
*le regarde un instant*
*puis regarde ailleurs parcque des fois ça énerve les gens qu'on les regarde ^^*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:05:15   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* la regarde tout en buvant son café *

très belle et très simpa
Evea Lawson
Habitué(e)
Evea Lawson
192 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:09:44   Voir le profil de Evea Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evea Lawson   

*remet son regard sur lui*
**C'est pas bien ça...passer l'après-midi avec le frère de Lena...**


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Centre Commercial  au caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum