.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Jardin 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:48:27   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

Est assise sur une chaise longe, avec ses lunettes de soleil entrain de bronzer.


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:12:55   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

sort et la voit dans le jardin

salut Ellie !

ca va miss ?
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:55:16   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

Tourne la tête vers Lucas.

- Salut, ouais ça va et toi ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:13:36   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

moi aussi tranquille

* sourit *
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

- Très bien alors.

* Sourit elle aussi. *

-T'a fauit quoi ce matin ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:01:24   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

je vais aller faire un tour en ville pour voir si je trouve un job
Ellie Halliwell
Debutant(e)
Ellie Halliwell
30 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:26:31   Voir le profil de Ellie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Halliwell   

- Ah ok, et t'a une idée de ce que tu veut faire ?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:06:22   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

non pas du tout !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:18:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*arrive apres avoir été en ville, voit son frere prefere rien dire*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:19:41   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* ne la regarde pas *
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:20:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*resent sa colere contre elle*
pourquoi t'es en colere contre moi?
*croise les bras*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:25:48   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* la regarde *

a ton avis !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:57:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je voudrais bien que tu m'explique!


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

je fais tout pour m'occuper a ta vie , etre un bon frère et toi tu m'envoi balader ... j'en ai marre Emily !
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:04:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais tu me couvre trop aussi je te signale toujours derreire mon dos! tu t'en rends pas compte a chaque fois que je met un pied dehors c'etst tout de suite: tu va ou? avec qui?


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:06:17   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

j'y peut rien je suis ton grand frère , je veux pas qu'il t'arive quelque chose ... je veux pas te perdre

* avait les larmes au yeux et c'etait trè rare *
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:08:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui je comprends...
*voit qu'il a les larmes aux yeux ne prefere pas en rajoutés pour pas le faire pleurer, va dans les bras de son frere*
escuse moi...

hj: tro minon^^lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Rez-de-chaussée du Manoir.:.  Jardin  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum