.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.1er Etage du Manoir.:.  Chambre de Paige 

 Arrive de la chambre de Jason

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:15:02   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

... est très decue et verse de larmes


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:21:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

S'assois sur son lit et pleure


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:22:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*frappe a la porte*


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:23:36   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

N'entrez pas

hj : mdr


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:25:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: ptdr!!!
*s'eclipse dans sa chambre*
tante paige..euh...


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:27:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Je comprend pourquoi il te trouve bizzare


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais ecoute...


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:32:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu aurais du me le dire Emily , je suis décue , très décue ....


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:34:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je sais..mais je savais pas comment le dire...


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:35:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Il fallait que tu le fasse meme si sa aurait etait dur car sa l'est encore plus pour moi maintenant


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui je sais...je suis désolé...


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:19:06   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Ne dit rien *


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*va vers la porte*


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:23:29   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Emily


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:27:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se retourne*
oui?


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:33:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Pourquoi tu ne la dit a personne ?


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:35:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

parce que vous m'aurait prise pour une folle...et voila je voulait que Jason le sache avant..


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:37:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est pas facile pour moi, tu sais ...


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:39:09   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je sais je suis sincrement desolé..


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:41:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu sais c'est pas ce qu'il y a entre toi et Jason qui me fait le plus mal mais c'est que tu n'en ai parler a personne


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*baisse la tete*
je sais mais j'avais peur...


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:50:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

C'est difficile mais il faut ce forcer desfois


--------------------
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:53:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui mais la c'etait vraiment difficile!


--------------------
Paige Halliwell
Debutant(e)
Paige Halliwell
114 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:41:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* Ne dit rien *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.1er Etage du Manoir.:.  Chambre de Paige  Arrive de la chambre de JasonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum