.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Golden Gates Bridge 

 apparait sur le pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:47:09   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

non je pense a rien
**si en faite a toi**
*sourit*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:50:51   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit*
- Menteur, tu pense a quelque chose ca se voit !


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mai nn
*sourit*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:55:46   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Mais...pourquoi tu veut pas me dire ?
*Sourit*
**Que j'aimerai etre empahtique pour savoir a quoi il pense...**
- Tu veut toujours rien me dire ?
*Insiste*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:56:29   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

non je pense a rien
** trop belle**
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Mort le coin de sa lèvre, reflechit puis arrete de réfléchir, regarde Jason*
- Tant pis si tu veut rien me dire...
*Fait celle qui est très triste (^^ mdr)*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:00:27   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*la prend dan ses bras pour la consoler*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Se sent bien dans ses bras puis le regarde une nouvelle fois, insiste encore*
- Dit moi a quoi tu penser ! s'il te plait !
*Sourit*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mai non rien dimportant *la garde dasns es bras*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- S'il te plait dit moi !
*Insiste encore veut obtenir ce qu'elle veut sur ce coup*

HJ: nan mais elle va pas lacher ! mdr elle veut savoir ! mdr


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit*
hj : oui mia non
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:12:08   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit aussi*
- Je t'adore trop moi !


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Moi aussi tkt
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:17:18   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:18:02   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*se couche en regardant le ciel*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:22:57   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Se couche a coté de lui*
- Il est beau le ciel etoilé !
*Regarde le ciel*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:24:17   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

oui tré beau
*regarde le ciel avec elle*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:26:22   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit*
- J'aimerai etre une etoile pour briller de mille feu comme elles...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

Mai tu es deja une superbe etoile ki brille dans les yeux des mecs
*sourit*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:31:40   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- J'aimerai tant que cela soit vrai mais c'est faux...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

aller c'est la verité et je ne rigole pas
*lui prend la main en rgardant le ciel avec elle*
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:34:56   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit*
- Je te remerci de le penser alors...


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:35:49   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

*sourit et lu itien tjr la main *
de rien
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:37:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Sourit, regarde le ciel*


--------------------
Jason Halliwell
Debutant(e)
Jason Halliwell
148 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Jason Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Halliwell   

On est bien ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Ville.:.  Golden Gates Bridge  apparait sur le pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum