.:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.
Administrateurs : Emily Halliwell
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Monde Magique.:.  Enfer 

 Apparait avec Lucas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:15:10   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Arrive en se téléportant de la cave avec son frère*
- Voilà...
*Cherche un démon*
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

hj! dsl j'avais oublié le s ujé !! mdr

alors je te suis mais je tue pas !!!
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Comme tu veut, toute facon pour moi c'est comme si tu n'était pas là...
*Marche, cherche les démons avec qui elle avait parler*
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:48:47   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

la suit
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:51:12   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Se retourne*
- J'ai un truc a faire...tu peut rester là 2 minutes ?
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:14:12   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

non je te suis !
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:15:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Mais...je craint rien là !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:47:07   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

si on est en enfer alors ça craint ..j'ai pas envie de te perdre Lena alors je te suis
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:52:28   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Oui mais là tu va rester parce que j'ai des personne a voir !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:53:06   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ah bon ? et qui ?
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:57:43   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Fait un petit rire*
- A ton avis ? le pape !
*Soupire*
- Des démons mais sympa !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:59:26   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

ouai c'est ça , c'ets meme pas la peine d'y penser !!!
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:03:03   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire*
- Nan mais reste là ! ils te connaissent pas donc ils vont surement t'attaquer c'est comme une sorte de protection pour eux !
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:04:27   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

non je viens ! un point c'est tout
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:07:45   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Soupire, commence a aller vers le fond de l'enfer, et arrive devant les démons*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:22:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*etait plus loin avec une cape noir, les entendait mais ne fesait rien marchait plus profondement dans les enfers*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:03:54   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

regarde les demons
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Les démons lancent des boules de feu vers Lucas*
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se retourne, on ne pouvait pas distinguée son visage*
STOP!
*les demons se stoperent*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:30:22   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

se retourne vers Emily

c'est qui ?
Emily Halliwell
Puissant(e)
Emily Halliwell
215 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde et va plus loin*


--------------------
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

la regarde
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:33:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*Etait partit dans un coin de l'enfer puis revient*
- C'est bon on peut partir ? j'ai fait ce que j'avais a faire.
Lucas Halliwell
Habitué(e)
Lucas Halliwell
253 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:04:45   Voir le profil de Lucas Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Halliwell   

* montre Emily *
c'est qui ?
Lena Halliwell
Puissant(e)
Lena Halliwell
396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:08:16   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

- Je ne sait pas ! Je ne connais pas tous les démons de l'enfer !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.Charmed: The-Book-Of-Shade.:.  .:.Monde Magique.:.  Enfer  Apparait avec LucasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum